Tartare de cabillaud aux fruits exotiques

Aujourd’hui on mange du soleil (faute de l’avoir dehors) ! Au programme : un tartare de cabillaud bien frais avec des fruits de la passion, de la mangue, du citron vert : bref, que des bonnes choses !

Détails de la recette

Nombre de plats
4 personnes
Temps de préparation
15 min
Temps de cuisson
00 min
Ingrédients
500g de filet de cabillaud — 5 fruits de la passion — 1 mangue — 1 citron vert — 2 échalotes — 3 petits oignons frais — de l'huile d'olive
  • On commence par le cabillaud en le découpant en petits cubes qu’on dépose dans un saladier.
  • On lave bien le citron vert puis on râpe toute la peau pour obtenir les zestes qu’on mélange au cabillaud. On y ajoute aussi le jus du citron et 2,5cl d’huile d’olive.
  • On hache finement les petits oignons frais et on les ajoute à la préparation. On fait exactement la même chose avec les échalotes.
  • Ensuite on passe aux fruits. On ajoute les fruits de la passion. Attention, les graines des fruits de la passion vont croquer sous la dent alors si ça vous gêne vous pouvez en mettre moins ou alors tenter de les mixer. On découpe aussi la mangue en petits cubes avant de l’ajouter au reste.
  • On ajoute du sel et du poivre et voilà le tartare est prêt !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.