Cabillaud à la tomate

Aujourd’hui je vous propose une recette facile et rapide de cabillaud à cuire au four avec une bonne sauce à la tomate maison avec des tomates séchées.

Détails de la recette

Nombre de plats
4 personnes
Temps de préparation
10 min
Temps de cuisson
20 min
Ingrédients
650 g de cabillaud — 500 g de tomates — de la ciboulette — 2 cuillères à soupe d'huile d'olive — 10 cl de crème liquide — 1 oignon frais — un peu de piment — 10 tomates séchées
  • On commence cette recette avec les tomates dont on va enlever les pédoncules avant de les couper en gros morceaux qu'on place dans un blender. On coupe aussi l'oignon et on met la partie blanche dans le blender, on conserve les tiges coupées finement.
  • Dans le blender, on ajoute les tomates séchées, le piment, la crème liquide et une cuillère à soupe d'huile d'olive et on mixe le tout.
  • On cisèle la ciboulette et on l'ajoute à la sauce tomate ainsi que les tiges de l'oignon coupée finement.
  • On met un peu d'huile d'olive au fond d'un plat. On dépose les morceaux de cabillaud par dessus et on nappe avec la sauce tomate avant d'enfourner à 210°C pendant 20 minutes.
  • Et voilà c'est prêt !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.