La bûche Midnight in Paris de Mariage Frères

Une bûche chocolatée au thé très gourmande

Pour les fêtes, cette année, la maison de thé Mariage Frères réchauffe nos papilles avec une bûche graphique à la fois glamour et gourmande.

La maison de thé

Mariage Frères c’est une institution parisienne fondée en 1854 dans le Marais spécialisée dans le commerce de thés haut de gamme. Elle est aujourd’hui présente en France bien sûr mais aussi en Angleterre, en Allemagne et au Japon… Avec plus de 800 référence de thés, la carte est impressionnante et forcément il y en a pour tous les goûts avec des thés blancs, jaunes, verts, bleus, noirs… venant d’une grande variété de pays producteurs : Chine, Japon, Inde, Thaïlande, Afrique du sud, Australie… et aussi un grand choix de thés parfumés.

Mais en plus de ce très grand choix de thés en sachets et en vrac, Mariage Frères propose aussi, dans ses boutiques et salons de thé, des gâteaux et pâtisseries très originaux confectionnés avec certains de ces thés.

Midnight in Paris

La bûche de cette année met en avant Paris à travers un design haute couture, à la fois moderne et résolument chic avec ses rayures noires et blanches et cette crème floquée de rouge surmontée de quelques feuilles d’or.

À l’intérieur on trouve une bûche fondante avec une mousse au chocolat rehaussée des saveurs du thé Noël Mariage Frères, un thé noir de saison avec des parfums de mandarine, d’orange, de vanille, de cannelle, d’amandes et de pomme.

La mousse gourmande est posée sur un gianduja de noisettes avec du caramel fondant à la fleur de sel.

Délicieusement gourmande avec son mélange de chocolat et de gianduja et délicatement twistée par les saveurs du thé, la bûche Midnight in Paris est disponible en format pour 6 personnes à 49€. Elle est disponible en click & collect via le site internet de Mariage Frères ou sur commande au 01 46 22 18 54.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.