Wraps au saumon et chèvre frais

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé une recette pour égayer vos apéritifs. Alors aujourd’hui voilà une recette originale et fraîche rien que pour vous ! La préparation est ultra simple et le rendu très frais, c’est parfait pour l’été !

Détails de la recette

Nombre de plats
4 personnes
Temps de préparation
15 min
Temps de cuisson
00 min
Ingrédients
150g de saumon sans arêtes — 3 tortillas de blé nature — de l'aneth — de l'huile d'olive — 200g de fromage de chèvre frais (comme le Petit Billy)
  • Dans un bol on écrase le Petit Billy à l’aide d’une fourchette. On y ajoute 5 cL d’huile d’olive et on mélange bien pour obtenir une consistance onctueuse. On ajoute également l’aneth ciselée suivant ses goûts.
  • On découpe le pavé de saumon en très petits cubes. On ajoute les dés de saumon à la préparation, on sale, on poivre et on mélange. Cette recette est aussi très bonne avec du saumon fumé à la place du saumon frais.
  • On étale le mélange sur les tortillas, puis on les roule délicatement et on n’oublie pas de bien remplir les extrémités des tortillas une fois roulées.
  • Les tortillas ainsi roulées sont déposées dans le frigo le temps, par exemple, de préparer les Mojitos qui accompagneront ces délicieux amuse-bouches !
  • Quand les tortillas sont bien froides, on les sort du frigo et on les découpe en tronçons à l’aide d’un couteau bien aiguisé afin de ne pas faire de la bouillie (le passage au frigo facilite cette étape).
  • Et puis c’est tout, y’a plus qu’à les dévorer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.