Les hotdogs

Les hotdogs moi j’adore mais quand j’en achète je suis toujours déçue parce que finalement à part un p’tit pain, de la sauce et une saucisse, y a souvent pas grand chose dedans ! Alors je me suis lancée un défi : faire un hotdog gourmand et voilà le résultat !

Détails de la recette

Nombre de plats
2 personnes
Temps de préparation
05 min
Temps de cuisson
25 min
Ingrédients
2 grosses saucisses — 2 oignons — 2 pains pour hotdogs — 6 tranches de cheddar — du ketchup — de la moutarde douce (style moutarde américaine, nous on a trouvé ça chez IKEA)
  • Première étape: préparer les oignons pour les faire caraméliser. Pour ça, coupez les oignons en fines lamelles et faites les dorer à feu doux dans une poêle avec un peu d’huile pendant une quinzaine de minutes.
  • Faites cuire les saucisses dans de l’eau bouillante et coupez les pains en deux.
  • Ajoutez les sauces (ketchup et moutarde) sur les pains, mettez une bonne couche d’oignons par dessus et placez la saucisse.
  • Ajoutez ensuite les tranches de cheddar sur le dessus du hotdog pour bien recouvrir la saucisse et placez le tout au grill du four quelques minutes, le temps que le cheddar fonde et que le pain soit chaud.
  • Et voilà, une petite salade pour accompagner tout ça et c’est prêt !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.