Les croques du soleil

Aujourd’hui on met un peu de soleil dans nos assiettes avec une recette de croques très facile à réaliser mais qui vous fera oublier qu’il fait encore moche dehors !

Détails de la recette

Nombre de plats
4 croques
Temps de préparation
10 min
Temps de cuisson
05 min
Ingrédients
8 grandes tranches de pain de mie — du beurre — 4 tranches de poulet — un pot de sauce pesto pour pâtes — une grosse mozzarella — une dizaine de tomates séchées ou confites
  • On commence par étaler généreusement le pesto sur la moitié des tranches de pain de mie et on ajoute le poulet par dessus.
  • On découpe la mozzarella en tranches qu’on dépose par dessus le poulet. On découpe en 2 deux tomates confites avant de les placer sur la mozzarelle. Enfin pour finir, on beurre les 4 tranches de pain de mie restantes et on les place au dessus des croques, beurre à l’extérieur évidemment.
  • On dépose ensuite les croques dans un appareil à croques monsieur en ajoutant un peu de beurre du côté de la face non beurrée.
  • 5 minutes plus tard c’est prêt ! Alors il ne vous reste plus qu’à tendre l’oreille pour entendre les cigales !!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.