The Flash

The Flash est une toute nouvelle série, spin-off de Arrow dans laquelle on suit les aventures de Barry Allen, un jeune homme doté du pouvoir de courir très vite après avoir été frappé par la foudre.

Plus rapide que la lumière !

Barry Allen est un jeune homme un peu étourdis qui travaille en tant qu’expert scientifique pour la police de Central City. Doté d’un incroyable esprit d’analyse, il met son talent au service des détectives.

Un soir, le jour de l’inauguration d’un accélérateur de particules, celui-ci explose et en même temps, Barry est touché par la foudre dans son laboratoire. S’en suivent plusieurs mois de coma et à son réveil, le voilà changé !

Par moment son cœur s’accélère et il découvre avec stupéfaction qu’il est désormais capable de courir à une vitesse plus rapide que la lumière ! Lui qui croyait dur comme fer à l’existence de phénomènes paranormaux depuis la mort troublante de sa mère par une entité mystérieuse plusieurs années auparavant, le voilà servi !

Avec ses tous nouveaux pouvoirs, Barry est pris en charge par une équipe de scientifiques qui l’étudient et le protègent et qui deviennent aussi ses plus fidèles complices lorsqu’il se met en tête d’attraper les méchants grâce à son tout nouveau don.

Sympa mais…

La série est pas mal, j’aime bien le personnage de Barry/Flash un peu dans la lune et pas toujours très adroit mais ce qui me gène c’est que contrairement à Arrow, je trouve que la série s’adresse à un public plus jeune avec l’accent souvent mis sur les histoires d’amour impossibles ou compliquées.

Dans Arrow les personnages sont des adultes avec un travail une vie mais là les personnages ressemblent à des ados et du coup j’ai un peu peur que ça parte en cacahuète avec trop d’épisodes niais et pas assez d’action.

Mais bon pour le moment je laisse à cette série le bénéfice du doute et je lui laisse une chance de relever un peu le niveau au niveau de l’intrigue qui reste pour le moment bien mystérieuse parce finalement j’aime assez bien et surtout les petites notes d’humour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.