Fall in love – Thé bleu Jardin Premier

Le thé Mariage Frères pour roucouler à la Saint Valentin

Pour la Saint Valentin, la maison de thé française Mariage Frères propose un thé gourmand et étonnant à déguster en amoureux ou pour un petit plaisir en solo !

Comme un doux baiser

Le thé Fall in love est un thé bleu, c’est à dire qu’il colore l’eau avec cette incroyable teinte de manière totalement naturelle grâce aux petites fleurs de pois bleu. Le Fall in love est en fait un thé vert aux feuilles roulées en boule disposant du label « Jardin Premier » réservé aux thés d’une pureté exceptionnelle. Ce thé, avec ses arômes de crème brûlée à la vanille, est une invitation à la gourmandise, à la douceur et aux câlins !

Le thé est bien protégé dans un flacon haut à double couvercle contenant 90 g de thé (26 €). Le flacon argenté, bleu et turquoise orné d’arabesques évoque les mille et unes nuits.

Dès l’ouverture, le parfum est intense, rond, chaud. La rose, aussi présente, se perd totalement dans la senteur de la crème brûlée. Si on ferme les yeux on s’imagine sans peine une cuillère à la main devant une crème brûlée à la vanille tout juste caramélisée !

À l’infusion, le thé colore l’eau d’un beau bleu profond avec des nuances de vert. Le rendu est très original !

Au goût, on retrouve évidemment les notes de crème à la vanille caramélisée, propre à la crème brûlée, mais aussi la fraîcheur d’un bon thé vert. Le Fall in Love est une belle invitation à la gourmandise et un séducteur de papilles !

La maison de thé Mariage Frères

Si vous ne connaissez pas, Mariage Frères est une maison parisienne fondée en 1854 dans le Marais spécialisée dans le commerce de thés haut de gamme. Elle est aujourd’hui présente en France bien sûr mais aussi en Angleterre, en Allemagne et au Japon. Avec plus de 800 référence de thés, la carte est impressionnante et forcément il y en a pour tous les goûts avec des thés blancs, jaunes, verts, bleus, noirs… venant d’une grande variété de pays producteurs : Chine, Japon, Inde, Thaïlande, Afrique du sud, Australie… et aussi un grand choix de thés parfumés.

Mais en plus de ce très grand choix de thés en sachets et en vrac, Mariage Frères propose aussi, dans ses boutiques et salons de thé, des gâteaux et pâtisseries très originaux confectionnés avec certains de ces thés à découvrir lors d’un repas, un goûter ou un délicieux brunch.

Fall in love - Thé bleu Jardin Premier

Marque
Mariage Frères
Site internet

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.