48 collagen café

Un café très original pour déguster des boissons au collagène

Le 48 collagen café est un café original où l’on peut déguster des boissons et des en-cas à base de collagène pour prendre soin de soi.

Un lieu vraiment atypique

Clairement on n’entre pas dans un lieu ordinaire lorsqu’on franchi la porte du 48 collagen café. Avec une décoration étonnante ce lieu au design unique surprend ! Les murs bruts, les chaises en métal au style futuriste et les œuvres modernes sont pour le moins originaux !

Dès l’entrée, l’accueil est chaleureux et convivial. On nous explique le concept et les options disponibles et on nous installe le temps de prendre connaissance de la carte, qui est tout aussi originale que la déco !

Notre corps possède naturellement du collagène mais avec le temps, il se dégrade. En ingérant du collagène, l’idée est de re-pulper et raffermir la peau, diminuer les rides et chouchouter ses articulations. Le but recherché est donc un effet anti-âge.

Le 48 collagen café est le premier lieu de distribution de boissons à base de collagène marin en France.

En plus, des boissons et en-cas, le café propose des séances de LED rouges. Cette lumière rouge permettant d’accélérer le processus de cicatrisation pour atténuer les imperfections cutanées associées au vieillissement.

Des boissons et en-cas originaux et bons !

Qu’on ait des doutes sur les bienfaits de l’ingestion du collagène et l’utilisation des LED rouges ou non, ce café propose des boissons et en-cas vraiment originaux et bons ! Et il vaut le détour rien que pour ça !

Lors de ma venue, je me suis laissée tenter par un combo comprenant une séance de LED rouges de 12 minutes et une boisson au collagène (séance + boisson à 25€) et un en-cas à 5€.

La séance aux LED se passe avec un masque qui isole un peu des conversations et qui empêche de bien voir, donc ce n’est pas l’idéal si on vient à plusieurs. C’est néanmoins sympa pour se détendre si on vient en solo ! Et d’après la serveuse, j’avais vraiment meilleure mine après utilisation. Concrètement, moi je n’ai pas trop vu de différence mais j’étais plus relax !

Côté boisson, j’ai opté pour un Earth latte composé d’extrait de spiruline bleue, de matcha et de vanille. Ce très beau latte violet et vert, était aussi très bon ! J’ai adoré !

J’ai aussi pris un Neptune kiss, en en-cas, composé de collagène marin, de noix de coco, d’extrait de spiruline bleue et de chocolat blanc. Bon mais moins intéressant que le latte.

Le 48 collagen café est une adresse originale parfaite pour une pause, qu’on soit seul ou à plusieurs ! En plus, le petit toutou de la gérante est hyper câlin !

48 collagen café

Adresse
48 rue La Fayette — 75009 Paris, France
Horaires d'ouverture
Mardi-vendredi : 10h-19h, samedi : 11h-18h, fermé dimanche et lundi
Localisation
Voir sur Google Maps
Site internet

En résumé

48 collagen café est un lieu très original qui propose de délicieuses boissons à base de collagène. Le café est dédié au bien-être et propose aussi des séances aux LED rouges. C'est une adresse originale !

Les plus

  • Concept original
  • Super accueil
  • La séance de LED très relaxante
  • Les lattes

Les moins

  • Déco un peu déroutante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.