The Lapins Crétins, T8 : Une case en moins — Thitaume et Romain Pujol

Voilà c’est officiel les Lapins Crétins ont une case en moins comme le tome 8 de la série de Thitaume et Pujol en BD parue aux éditions Les Deux Royaumes au mois de juin.

Toujours aussi crétins !

Dans cette dernière BD, un Lapin Crétins a volé certaines cases. Ainsi les petits sketchs ne sont pas toujours complets et le lecteur peut imaginer ce qu’il va se passer ou alors rechercher la cachette secrète du voleur !

Oui le pitch est simple mais peu importe !

Toujours aussi bête !

Comme d’habitude cette BD est sympathique, bête à souhait, mais sympathique et on sourit face aux pitreries de ces Lapins Crétins et puis les auteurs réussissent une fois de plus le tour de force de nous faire rire ou sourire avec très peu de dialogues intelligibles, pas facile !

Oui la BD est bête et les rebondissements simplistes mais j’aime toujours autant la série.

C’est un humour léger, parfait pour se reposer la tête en s’amusant des pitreries de ces Lapins mignons mais tellement cons !

Évidemment en 8 tomes on sent que quelques blagues reviennent régulièrement dans les cases mais pas de redondance pour autant et les auteurs savent se renouveler à chaque fois tout en continuant à faire rire petits et grands !

The Lapins Crétins, T8 : Une case en moins

Auteur(s)
ThitaumeRomain Pujol
Site internet
ISBN
9782918771449

En résumé

Ce nouveau tome des Lapins Crétins est comme les précédents: une petite bouffée d'air frais, d'humour facile mais drôle et de Lapins mignons, idiots mais sympathiques!

Les plus

  • L'humour unique
  • Les Lapins
  • Léger

Les moins

  • Bon c'est pas la BD de l'année non plus

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.