L’œil de la Lune — Anonyme

L’œil de la Lune est le deuxième roman de l’anonyme auteur du sublime Livre sans nom !

Retour à Santa Mondega

Le célèbre tueur en série plus connu sous le nom de Bourbon Kid revient dans la petite ville de Santa Mondega et forcément ça va pas être tendre !

La ville aux terribles secrets s’apprête à fêter Halloween. Mais voilà Santa Mondega n’est pas une ville comme les autres et la plupart de ses habitants sont soit des vampires, soit des loups-garous avides de chair fraîche alors imaginez un peu Halloween dans une ville où la vie quotidienne est déjà un cauchemar en soit !

Dès qu’elle apprend le retour en ville du Bourbon Kid que tout le monde craint, les membres d’une brigade armée secrète se mettent à se recherche dans le but de mettre un point final à son existence et ils sont pas les seuls. Ils pensent le trouver caché dans un hôpital psychiatrique, quoi de plus normal pour un fou furieux de la gâchette, mais voilà mauvaise donne pour eux et leur calvaire ne va faire que commencer.

Et ouais ‘faut pas énerver le Bourbon Kid !

Vous reprendrez bien un verre ?

Dans ce roman vous trouverez des vampires, des loups-garous, des momies vivantes, un « connard », une belle endormie, une pierre ancestrale aux pouvoirs magiques stupéfiants, un livre mystérieux, des idiots et des verres de bourbon.

On retrouve les personnages qui avaient survécus à la première histoire du Livre sans nom et au passage du Bourbon Kid à Santa Mondega dans de nouvelles aventures toujours plus rock’n roll ! Mais on en découvre aussi un peu plus sur l’histoire personnelle de cette personne intrigante et mystérieuse qu’est le Bourbon Kid.

Comme dans le précédent livre de l’auteur : on se demande qui, de tous les nombreux personnages, va réussir à rester sur ses pieds jusqu’à la fin du roman. Mais ce qui est très bien c’est que l’auteur ne s’essouffle pas du tout. Les mêmes ingrédients sont toujours là : des meurtres à la pelle, des monstres, des injures à chaque page pour un style hors normes qui décoiffe toujours autant !

L’auteur est un génie et ça se confirme dans L’œil de la Lune, j’ai même déjà acheté le roman d’après tellement j’ai hâte de retrouver ce mélange hallucinant de science-fiction, de roman noir, d’action et de gore !

L'oeil de la Lune

Auteur(s)
Anonyme
Editeur(s)
Sonatine
Date de publication
26 janvier 2011
Site internet
ISBN
9782355840593

En résumé

Un gros coup de cœur pour ce deuxième roman de l'auteur anonyme le plus talentueux de la décennie. Ce mec est un génie car il arrive à faire des romans inclassables et qu'on ne peut pas reposer! Ses personnages se retrouvent embarqués dans des histoires horribles mettant leur vie en jeu rien qu'en osant vivre dans la terrible ville de Santa Mondega !

Les plus

  • Pas d’essoufflement par rapport au Livre sans nom
  • Le Bourbon Kid
  • L'action, il se passe 10 milliards de choses par page dans ce roman !
  • Le style de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.