Keep Calm & Smile

L'expo so British à la galerie Sakura !

Depuis le 1er juillet et jusqu’au 1er août, la Galerie Sakura présente l’exposition Keep Calm & Smile. Une exposition gratuite, qui met à l’honneur nos voisins britanniques !

Big Day for Mu de Rebecca Van Ommen

Une exposition loufoque

A travers cette exposition qui présente plus de 70 œuvres inédites d’une vingtaine d’artistes différents, la galerie expose une Angleterre assez loufoque. Au programme de la visite : l’Union Jack revisité à toutes les sauces et notamment avec un chihuahua au port de tête impeccable dans le Big Day for Mu de Rebecca Van Ommen !

On remarque aussi qu’en plus du sacro-saint English Breakfast et des sites incontournables de Londres revisités, la famille royale elle non plus n’est pas en reste et Dito Von Tease propose, avec Royal Family, un portrait de famille original !

Royal Family de Dito Von Tease

Mais finalement, les plus représentés dans cette exposition sont les stars anglaises qu’on ne présente plus comme Mr Bean, Mick Jagger, Keith Richards, Amy Winehouse et… stars parmi les stars, les gardes anglais !

Amy W Bell et Mick J Donald D de Rui Pinho
Pursuit de Stefan Delafond

 Jolie petite expo

J’aime bien aller découvrir les œuvres des artistes exposés à la Galerie Sakura. J’apprécie, le fait que ces expositions soient gratuites, avec des œuvres aux prix très raisonnables, bien mises en scène, dans un cadre agréable et aéré.

Keep Calm & Smile est une jolie exposition comme la galerie sait bien les faire, avec un thème original, des artistes aux styles très variés et toujours une bonne dose d’humour !

De gauche à droite : Princess Bean, Warrior Bean, Gilbert Stuart Bean, Rembrandts Soldier Bean de Rodney Pike

Galerie Sakura

Adresse
21 rue du Bourg Tibourg — 75004 Paris, France
Téléphone
01 73 77 45 69
Horaires d'ouverture
Ouverture du mardi au samedi de 12h à 20h et le dimanche de 14h à 19h
Localisation
Voir sur Google Maps
Site internet
Prix
Entrée gratuite

En résumé

Keep Calm & Smile est une jolie exposition gratuite proposée par la galerie Sakura qui met en avant nos voisins anglais. 70 œuvres de plus de 20 artistes aux styles variés explorent le thème souvent avec une touche d'humour.

Les plus

  • L'humour
  • Les styles variés
  • Exposition gratuite
  • Des tirages aux prix abordables

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.