Les anges de feu — Bear Grylls

Le tome 2 de la super trilogie de Bear Grylls

Paru au mois d’octobre aux éditions Hugo&Cie, Les anges de feu est le deuxième tome de la trilogie de Bear Grylls.

La suite des aventures de Will Jaeger

Dans le premier tome, Le tombeau d’acier, on découvrait Will Jaeger, ce héros et ancien militaire des forces spéciales britanniques dont le jeune fils et la femme avaient disparus subitement quelques années plus tôt. On découvrait également son équipe avec notamment Raff son ami maori et Irina Narov, la jeune russe aussi belle que glaciale. C’est cette même équipe qu’on retrouve au premier plan dans ce deuxième roman.

L’histoire se passe juste à la suite, on retrouve les mêmes protagonistes qui poursuivent leurs œuvres : les méchants, d’un côté, complotant toujours pour accomplir leur terrible complot international lié à l’ancienne Allemagne nazie et impliquant cette fois-ci d’étranges tests dans un laboratoire scientifique et Jaeger et son équipe, de l’autre, qui vont tout tenter pour y mettre un terme !

De Cuba, à Nairobi, en passant par la Tanzanie et le Groenland, les enjeux sont encore plus importants que précédemment et cette fois-ci ce n’est rien de moins que l’avenir de l’humanité qui est en jeu !

Encore plus d’action et d’aventures!

Si Le tombeau d’acier était déjà un excellent roman, cette suite est encore meilleure!

Les quelques 470 pages du roman se lisent avec une rapidité inouïe puisque dès la première page on est happé par l’histoire, ses rebondissements, son suspense mais aussi toutes les scènes d’action et d’aventure qui s’enchaînent !

C’est un roman qui se lit comme on regarde un Indiana Jones, ça bouge dans tous les sens et le lecteur et pris très vite dans ce tourbillon avec l’envie d’en savoir toujours plus !

Sans aucun doute encore un excellent thriller qui laisse présager une fin magistrale !!

Les anges de feu

Auteur(s)
Bear Grylls
Editeur(s)
Hugo&Cie
Date de publication
1 octobre 2016
ISBN
9782755628036

Commentaires 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.