Premier anniversaire, ça passe vite !

Eh bien voilà, ça fait maintenant un an tout pile que nous avons ouvert les portes de ce blog !

Comme on l’explique déjà dans la bio du site, on parle un peu de tout ce qu’on aime pour, par la même occasion, faire découvrir ces choses à d’autres personnes. Dans nos sujets de prédilection, il y a pas mal d’expositions, de films, de jeux vidéo, de livres, des voyages et aussi plein de recettes très gourmandes mais on ne se fixe pas de limites.

Au lancement, les quelques visites comptabilisées les premiers jours étaient surtout les nôtres ! Et puis, au fur et à mesure du temps, de communications sur les réseaux sociaux et de référencement sur les moteurs de recherche, on a découvert que de vraies personnes arrivaient sur le site et lisaient pour de vrai ce qu’on écrivait ! Ça ne parait pas grand chose comme ça, mais même si quelques personnes prennent le temps de lire ce qu’on peut raconter, ça fait plaisir !

Maintenant que le nombre de visites progresse plus régulièrement en rythme avec la publication de nouveaux articles, on prend un peu de recul sur cette année qui vient de s’écouler. On se dit qu’on a une chance folle de pouvoir découvrir plein de trucs géniaux grâce au blogging et qu’on aime vraiment faire part de nos expériences à nos lecteurs en espérant que le plaisir est partagé !

Pour être informé de nos dernières actualités et publications, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux :

Bisous !

Jenni et Jérémy

Commentaires 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.